< link rel="DCTERMS.isreplacedby" href="http://swissroll.info/" >

2.5.04

Si seulement le père de Khomeiny était resté (un) mignon.

Stephen Green de Vodkapundit livre sans précaution un article d'un certain Alan Peters (pseudonyme d'un auteur à la crédibilité controversée), article qu'il a reçu via un e-mail anonyme. Entre autres révélations, on y apprend que l'Ayatollah Khomeiny n'aurait été ni un vrai ayatollah ni même un Iranien, son vrai père étant britannique et sa mère du Cachemire indien. En 1964, un ambassadeur de Grande-Bretagne aurait fait pression pour qu'il soit fait ayatollah pour lui permettre d'échapper in extremis à la pendaison en Iran.

Pour nous gâcher le plaisir, une commentatrice nous apprend que le même Alan Peters a défendu une théorie selon laquelle l'attaque de l'ambassade américaine aurait été faite avec la bénédiction de Jimmy Carter.

De plus, un autre commentateur du blog fait remarquer - probablement à juste titre - qu'il y a fort à parier que la mort mystérieuse de Lady Di se rattache certainement à tout ça et qu'on commence enfin à y voir clair.

Mais il y a un détail croustillant qui n'a pas été relevé dans les commentaires dubitatifs qui suivent: il concerne le "vrai père" de Khomeiny, qui aurait été un certain William Richard Williamson, né en 1872 à Bristol, Angleterre. Si je sais lire entre les lignes, le paternel a été dans sa jeunesse un fort joli garçon brun, ce lui a valu d'être le mignon d'un sultan puis d'un cheikh. Mais, pour le plus grand malheur du reste du monde, cela ne l'a pas empêché par la suite de se marier et d'engendrer...



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?