< link rel="DCTERMS.isreplacedby" href="http://swissroll.info/" >

22.1.04

Palmblog

Les trois billets précédents ont été écrit sur mon agenda électronique / téléphone mobile / caméra Tréo 600 (Palm), dans l'avion et le bus de mon retour à Londres. Le contenu est ensuite transféré sur mon ordinateur et copié / collé dans le blog... Cela demande un peu d'édition complémentaire, mais de toute façon je fignole toujours pas mal mes textes immédiatement après la première publication (et parfois même longtemps après, si à la relecture je veux remplacer tel mot par un autre que je trouve sur l'instant plus juste -- c'est une des supériorités du blog sur d'autres formes de publications). Et tant que je n'inverse pas le sens de mon propos, je n'ai pas d'état d'âme par rapport aux lecteurs et lectrices...



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?